LES COUPES AUDI DE 1969 A 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

recherche pièces audi GT COUPE 1987

3 participants

Aller en bas

recherche pièces audi GT COUPE 1987 Empty recherche pièces audi GT COUPE 1987

Message  jpg64 Ven 21 Mai - 18:27

Je recherche un câble de tachymètre pour mon coupé GT de 1987, type mine 85kv2. La fixation en plastique reliant le câble au compteur étant cassée. Cela fait 3 mois que je cherche et personne n'a été en mesure de m'aider. Au secours, c'est urgent!!!
Par ailleurs, je possède un coupé quattro 200 ch de 1982 qui roule mais qui a besoin de quelques réparations. Je voudrais le faire remettre en état mais je cherche un garage sérieux travaillant dans les règles de l'art car il est côté collection (le coupé bien entendu). J'en appelle à tous les passionnés qui me donneront j'en suis sûr de bonnes adresses.

jpg64

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces audi GT COUPE 1987 Empty Re: recherche pièces audi GT COUPE 1987

Message  TIB Dim 20 Juin - 11:46

bonjour jpg64,

bienvenue et désolé pour le délai de réponse!!
tu n'as pas peu trouver un cable neuf chez audi?
pour le garage en question, cela dépend ou tu habites.
qu'elles sont les travaux que tu as à faire dessus?
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces audi GT COUPE 1987 Empty salut TIB

Message  jpg64 Mar 13 Juil - 20:19

Désolé pour le délai de réponse mais j'étais en train de déménager et çà prend du temps. Non chez AUDI, ils m'ont dit que les pièces ne se fabriquait plus pour ce modèle depuis 2007. Pour le garage, l'important pour moi n'est pas la localisation car de toute façon le quattro dort dans un garage dans le nord et moi je suis dans le sud donc je serais obligé de me déplacer. En revanche je veux quelqu'un de compétent aimant les vieilles mécaniques. Comme travaux il y a de la méca et de la carrosserie (points de rouille). Le plus important pour le moment est de la remettre en état de rouler: amortisseurs HS, fuite dans circuit de freinage et révision complète du moteur avec éventuellement remplacement de pièces pour qu'elle ronronne à nouveau correctement.

jpg64

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces audi GT COUPE 1987 Empty Re: recherche pièces audi GT COUPE 1987

Message  Tchang Mer 11 Aoû - 14:56

Tu devrais peut être trouver une épave sur les petites annonce et si t'as besoin d'autre piéce aussi ca sera parfait je pense ^^
Tchang
Tchang

Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Somewhere in milky way !!!

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces audi GT COUPE 1987 Empty Re: recherche pièces audi GT COUPE 1987

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum