LES COUPES AUDI DE 1969 A 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

systeme antivol

2 participants

Aller en bas

systeme antivol Empty systeme antivol

Message  madcoxxx Mer 4 Fév - 0:27

bonsoir, encore un nouveau sujet (j espere ne pas trop en faire pour rien!!)
Parlons systeme antivol. J ai lu je ne sais plus où sur le forum que l un d entre vous s est frabiqué un systeme antidemarage... Pour la petite histoire, dans mon coin les vols de voitures augmentent a vue d oeil (et toutes sortes de voitures!).Tout le monde (meme les flics pig )sait où elles finissent (dans un camp de gens du voyage pas tres loin Evil or Very Mad )...Bref, étant donné que ma voiture dois hélas dormir dehors (l alfa de ma femme veut pas echanger sa place au chaud dans le garage! rabbit ) ; et que, avant mes voisins se serraient bien contre ma voiture mais l un d eux a débarrassé son garage et rentre desormais sa voiture, du coup si quelqu un me la force et la demarre il peut se barrer tranquille.. Donc j aimerais me concocter un ptit systeme pour que meme si au pire elle est forcée elle ne puisse pas demarrer. Quelqu un a t il des astuces? le plan d un truc simple a faire tout en étant efficace?). Voili voilou...
madcoxxx
madcoxxx

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

systeme antivol Empty Re: systeme antivol

Message  TIB Mer 4 Fév - 5:19

j'ai déja monté une alarme sur le coupé d'un copain, ne te pend pas derrière le neiman pour faire ton pont, l'idéal pour faire un coupe circuit éfficace est de repérer le relai d'injection et de faire ton pont sur l'alimentation du relai citué dèrrière la boite à fusible accessible par l'habitacle en démontant le dessous du tableau de bord.
mais sa va pas etre facile d'accès, je me suis un peu prit la tete à repérer mes files(il y en a plein).
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

systeme antivol Empty Re: systeme antivol

Message  madcoxxx Mer 4 Fév - 17:29

oui je vois... c est pas evident. Et que pensez d un systeme coupe batterie?
madcoxxx
madcoxxx

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

systeme antivol Empty Re: systeme antivol

Message  TIB Jeu 5 Fév - 0:56

à la rigueur c'est plus simple à monter, mais le problème c'est que les mémoires (heure et stations autoradio) vont se remettre à zero à chaque foi que tu vas couper l'alimentation.
sa se fait pour des voitures qui roule peut, pour éviter que la batterie ne se décharge.
si tu comptes la garder pourquoi tu n'investis pas dans une alarme directement en plus tu aurais le vérouillage centralisé à distance!
bon c'est vrai c'est pas donné, mais sa dépanne bien et je parle en connaissance de cause elle a sauvé mon coupé, si j'avais pas eu mon alarme aujourd'hui ma voiture aurai fini en tas de cendre dans une des cités du coin!!!
du coup j'ai juste eu le neiman et la vitre arrière cassé, ils n'ont pas pu allé plus loin l'alarme hurlé et ils ont du etre découragé.
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

systeme antivol Empty Re: systeme antivol

Message  madcoxxx Sam 7 Fév - 21:32

Yes!! ca y est, j ai plus besoin d alarme!! Cool J ai fait le grand menage dans mon garage et j ai reussi a rentrer mon coupé ET ma moto!! Bon c est du sport pour placer la moto comme il faut et il faut rentrer l auto au centimetre pres!! (j ai 2 cm entre mon parechoc et la moto et 2 cm entre son cul et ma porte de garage!!!)
Maintenant je vais enfin pouvoir dormir sur mes 2 oreilles!! cheers
madcoxxx
madcoxxx

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

systeme antivol Empty Re: systeme antivol

Message  TIB Sam 7 Fév - 23:21

tu avais un garage!!
à bas la c'est nickel elle va dormir à l'abrit.
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

systeme antivol Empty Re: systeme antivol

Message  madcoxxx Dim 8 Fév - 0:32

ouais j ai un garage!!mais t as pas vu le bordel qu il y avait dedans avant!!! j ai mis mon apres midi a tout ranger!!!avant c etait moto+bordel, maintenant c est moto+auto!!(pour te donner une idee de la surface occupée par mon joyeux foutoire!! Laughing
madcoxxx
madcoxxx

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

systeme antivol Empty Re: systeme antivol

Message  TIB Dim 8 Fév - 1:17

on entasse, on entasse, je connai sa!
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

systeme antivol Empty Re: systeme antivol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum