LES COUPES AUDI DE 1969 A 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jantes speedline d origine (en 15')

2 participants

Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty jantes speedline d origine (en 15')

Message  madcoxxx Mer 4 Fév - 2:49

Je suis eventuellement à la recherche d'une ou deux jantes speedline (je sais, je sais,vous voyez bien lesquelles! Smile ) en bon état et non voilées...Car je vais bientot changer mes pneus et par la meme occasion j aimerais bien changer mes deux jantes les plus abimées (vernis qui part en morceau).
Et bien sur, a un prix disons...sympa! Wink Merci!
madcoxxx
madcoxxx

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty Re: jantes speedline d origine (en 15')

Message  TIB Mer 4 Fév - 5:28

j'en est des jantes comme sa mais je ne sais pas dans quel état, je crois qu'elles ne sont pas terrible,
j'irai voir sur mon épave en plus il faut que j'y aille aussi pour prendre des photos des sièges pour milaneus.
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty Re: jantes speedline d origine (en 15')

Message  madcoxxx Mer 4 Fév - 17:27

ok ca marche... La j ai regardé ma roue de secour et la jante est pas trop abimée donc au pire une seule en bon etat pourrai me suffire. A voir...
madcoxxx
madcoxxx

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty Re: jantes speedline d origine (en 15')

Message  TIB Jeu 5 Fév - 1:07

sinon tu les sables et tu les repeinds ou tu te trouves des jantes pas cher, pour mon A4 j'ai trouvé 4 jantes 16pc origine audi nickel avec des pneus pirelli en bonne état à 200€ sur leboncoin, j'ai pas trouvé aussitot mais en cherchant régulièrement a force la chance ma souri Cool
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty Re: jantes speedline d origine (en 15')

Message  madcoxxx Jeu 5 Fév - 23:26

bah... je vais pas faire ca.. Sur mes 4 jantes j en ai 2 qui sont correctes (juste quelques pelades), une qui est assez moyenne et une vraiment tres abimée. Donc vu que celle de ma roue de secours et en bon état, deja je peu la mettre a la place de la plus abimée et au pire ca ira comme ca et sinon j en rechercherai juste une pour emplacer celle en etat moyen. Donc voila, au pire TIB si sur ta donneuse d organe tu as juste une jante correcte et que tu t en sers pas ca peut quand meme m interresser.
madcoxxx
madcoxxx

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty Re: jantes speedline d origine (en 15')

Message  TIB Ven 6 Fév - 2:37

j'ai enfin pu allé à la campagne, et j'ai ramené quelques photos,
pour toi madcoxx les jantes que j'ai sur l'épave sont vraiment attaqué, j'ai prit une photo de celle qui me paraissait la plus propre mais c'est pas sa!
le bord est bien piqué.

jantes speedline d origine (en 15') P1000310

ensuite j'ai enfin prit des photos des sièges pour milaneus, depuis le temp!!!

jantes speedline d origine (en 15') P1000311
jantes speedline d origine (en 15') P1000312
jantes speedline d origine (en 15') P1000313
jantes speedline d origine (en 15') P1000314
jantes speedline d origine (en 15') P1000315
jantes speedline d origine (en 15') P1000316
jantes speedline d origine (en 15') P1000317
jantes speedline d origine (en 15') P1000318

sinon des photos de mon épave pour vous faire voir l'ampleur du carton quel à eu et des photos du bloc qui n'a que 140000 km mais qui commence à s'oxider

jantes speedline d origine (en 15') P1000319
jantes speedline d origine (en 15') P1000320
jantes speedline d origine (en 15') P1000321
jantes speedline d origine (en 15') P1000322
jantes speedline d origine (en 15') P1000323

sinon pour serteux je n'est pas retrouvé la grille qui va devant le crocher de remorquage j'ai du me la faire emballé puis que je suis sur qu'elle était dessus.
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty Re: jantes speedline d origine (en 15')

Message  madcoxxx Ven 6 Fév - 15:54

TIB, ta jante peut quand meme m interesser car elle pas en si mauvais état a priori... Es tu sur qu elle a pas de voile? si non, a combien tu l as fait?
madcoxxx
madcoxxx

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty Re: jantes speedline d origine (en 15')

Message  TIB Ven 6 Fév - 20:59

la jante n'a pas de voile c'est sur, mais parcontre elle est oxydé on ne voi pas bien sur la photo mais plus de la moitié du tour de la jante, le vernis est en train de sauté.
enregistre la photo sur ton pc et fait un zoom sur tous le bord tu vas plus te rendre compte.
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty Re: jantes speedline d origine (en 15')

Message  madcoxxx Sam 7 Fév - 0:17

Tu sais TIB, si tu pouvais voir l état de mes jantes avants tu trouverais la tienne sublime lol! !!Tu en as qu une seule dans cet état? les autres sont pires?Moi en tout cas celle la peut quand meme m interresser..Juste un truc, sur une branche de la jante a un endroit (celle en haut a gauche sur la photo) il y a une trace noire.. est ce que c est un coup ou une tache de graisse? Si ce n est pas un coup je suis pret a te la prendre quand meme si tu veux bien t en separer et bien sur me dire quel prix tu en veux!!
madcoxxx
madcoxxx

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty Re: jantes speedline d origine (en 15')

Message  TIB Sam 7 Fév - 1:27

pour la trace dessus je pense que c'est de la crasse, si sa t'intéresse j'irai la chercher pour lui mettre un coup de propre et te renvoyer une photo de la jante néttoyé.
sinon pour le prix je te les faient à 50 € le train.
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty Re: jantes speedline d origine (en 15')

Message  madcoxxx Sam 7 Fév - 13:43

ok TIB, 50 euros pour les 2 c est tres interessant. Par contre ils faudrai estimer les frais de port a rajouter...Si ca fait trop cher faudrai que tu me les gardes de coté et que je vienne les chercher mais bon...ca dependra du prix pour l envoi
madcoxxx
madcoxxx

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty Re: jantes speedline d origine (en 15')

Message  madcoxxx Dim 22 Fév - 21:33

petit message pour TIB : je suis toujours interessé par ton ciel de toit et tes jantes mais seulement, comme tu as pu le remarquer, je suis fort pris en ce moment par mon boulot (implantation d un nouveau magasin) et je compte pas mes heures .. c est dur et j ai pour l instant pas le temps de prevoir une venue sur le havre mais je viendrai c est sur...Merci de ta patience et a tres bientot! Wink
madcoxxx
madcoxxx

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

jantes speedline d origine (en 15') Empty Re: jantes speedline d origine (en 15')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum