LES COUPES AUDI DE 1969 A 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

4 participants

Aller en bas

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989. Empty WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

Message  WhiskaS Jeu 12 Mar - 1:14

Salut je me présente WhiskaS ou PeDrOdu69 (sur Audi-passion), certains doivent déja me "connaitre" sous ce nom.
J'ai 22 ans, j'ai un BTS éléctrotechnique.
J'habite sur Lyon et sur Bourg-En-Bresse (les W-E).
Donc j'avais une Audi Cabriolet 2.0E de 1993, je viens de le vendre, et c'est moi qui est racheté l'Audi Coupé 2.2E de Milaneus.

Donc la voiture vous la connaissez déja ... Je rajouterai des photos quand il fera beau...

Je pense a quelques modifications qui seront faites bientot.
- Re-modification des sièges (car trop haut)
- Poussoirs hydraulique
- Pompe a essence et/ou contacteur qui serait en cause (a voir) besoin d'infos la dessus d'ailleurs.
- étriers peinture rouge (pas sur)
- Pare choc S2/V6, si c'est compatible et si j'en trouve un.

...

Voila sinon la voiture est super propre ! trop belle,
Milaneus est un gars super sympa ! très acceuillant, bref un gars bien ... j'éspère qu'il retrouvera vite une titine Audi ! et qu'il pourra continuer sa passion et qu'il restera sur ce forum !

Voila
Merci,
WhiskaS Wink

WhiskaS

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989. Empty Re: WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

Message  TIB Jeu 12 Mar - 14:53

bienvenue whiskas,
en effet milaneus nous avez prévenu qu'il parlerait du site au futur repreneur de son coupé et je le remercie,
je pense que milaneus est quelqu'un de très soigneux, qui aime ses autos et mise à par 2 bricoles poussoir etc.. tu n'auras pas de soucis
pour le pare-choc de s2 ou v6 tu vas avoir du mal, j'ai cherché pendant au moins 6 mois et j'ai fini par laissé tomber c'est rare et trop chassé!!
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989. Empty Re: WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

Message  D@vid Sti Jeu 12 Mar - 18:32

TIB a écrit:bienvenue whiskas,
en effet milaneus nous avez prévenu qu'il parlerait du site au futur repreneur de son coupé et je le remercie,
je pense que milaneus est quelqu'un de très soigneux, qui aime ses autos et mise à par 2 bricoles poussoir etc.. tu n'auras pas de soucis
pour le pare-choc de s2 ou v6 tu vas avoir du mal, j'ai cherché pendant au moins 6 mois et j'ai fini par laissé tomber c'est rare et trop chassé!!

bienvenue parmi nous whiskas,

moi aussi je recherche un pc de s2 ou v6 mais les prix s'envole et dire que 3 mois avant que j'ai mon coupé une casse en Belgique pouvez m'en vendre un pour 200€ avec clignotant et anti-brouillard ou un rs2 pour 300€ avec clignotant et anti-brouillard porsche, en y repensent si je pouvais revenir en arrière...
D@vid Sti
D@vid Sti

Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Nord [Roubaix]

Revenir en haut Aller en bas

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989. Empty Re: WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

Message  TIB Jeu 12 Mar - 20:29

D@vid Sti a écrit:
TIB a écrit:bienvenue whiskas,
en effet milaneus nous avez prévenu qu'il parlerait du site au futur repreneur de son coupé et je le remercie,
je pense que milaneus est quelqu'un de très soigneux, qui aime ses autos et mise à par 2 bricoles poussoir etc.. tu n'auras pas de soucis
pour le pare-choc de s2 ou v6 tu vas avoir du mal, j'ai cherché pendant au moins 6 mois et j'ai fini par laissé tomber c'est rare et trop chassé!!

bienvenue parmi nous whiskas,

moi aussi je recherche un pc de s2 ou v6 mais les prix s'envole et dire que 3 mois avant que j'ai mon coupé une casse en Belgique pouvez m'en vendre un pour 200€ avec clignotant et anti-brouillard ou un rs2 pour 300€ avec clignotant et anti-brouillard porsche, en y repensent si je pouvais revenir en arrière...

sa arrive pas souvent se genre de situation!!
mais de toute façon j'ai laissé tomber et j'ai acheté une reproduction de rs2, le seul truc c'est un peu chiant à adapter
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989. Empty Re: WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

Message  WhiskaS Ven 13 Mar - 1:21

Ah c'est claire c'est dommage de passer a coté de sa !

Moi je suis pas pressé, donc j'attends, et pour le prix je ne pense pas mettre 500 euros dedans...

Le pare choc RS c'est la classe, bon courage pour l'adaptation !

WhiskaS

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989. Empty Re: WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

Message  D@vid Sti Ven 13 Mar - 2:34

WhiskaS a écrit:Ah c'est claire c'est dommage de passer a coté de sa !

c'est sur mais comme je n'était pas sur d'acheter un coupé j'ai préférait de rien acheter et quand j'y suis retourner 4 mois après il était vendu, mais je retourne voir samedi car il vont rentrer vendredi une s2 avec un choc latérale donc si le pc avant est ok je l'achète.
D@vid Sti
D@vid Sti

Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Nord [Roubaix]

Revenir en haut Aller en bas

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989. Empty Re: WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

Message  D@vid Sti Dim 15 Mar - 17:13

D@vid Sti a écrit:
WhiskaS a écrit:Ah c'est claire c'est dommage de passer a coté de sa !

c'est sur mais comme je n'était pas sur d'acheter un coupé j'ai préférait de rien acheter et quand j'y suis retourner 4 mois après il était vendu, mais je retourne voir samedi car il vont rentrer vendredi une s2 avec un choc latérale donc si le pc avant est ok je l'achète.
a mon arriver plus de s2, il la reçu du vendredi à 18h00 et vendu du samedi 9h00, je l'ai vu partir sur le plateau No
D@vid Sti
D@vid Sti

Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Nord [Roubaix]

Revenir en haut Aller en bas

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989. Empty Re: WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

Message  TIB Dim 15 Mar - 17:30

j'ai l'impression que plus les années avance plus les S2 sont recherché!
il vont peut etre en avoir une autre d'ici peu?
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989. Empty Re: WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

Message  Tony45 Dim 15 Mar - 23:19

Salut, tu compte faire quoi à tes poussoirs hydrau ? Les changer complètement ?
Tony45
Tony45

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989. Empty Re: WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

Message  WhiskaS Ven 20 Mar - 21:15

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un gros nettoyage intérieur et je vérifie en même temps 2 ou 3 bricoles.

Intérieur: - Je viens de voir que mon ciel de toit se décolle. Cela ne se vois pas vraiment mais maintenant que je le sais je vois que sa lol. Donc je pense faire le remplacement après avoir trouver un beau tissus....

- J'ai donné un gros coup de nettoyage au siège en cuir Recaro avec du produit pour cuir Belgom ! J'ai démonté la banquette arrière pour suivre des fils Rj 45 et un câble en 6 mm ² qui se baladait dans l'habitacle et dans le coffre.... Reste a enlever les baguettes de portes intérieur et vérifier 2 ou 3 petites choses au niveau des manos et sous le tableau de bord pour voir si le cablage a été fais proprement....

- Après je m'occuperais des haut parleur 1 est grillé, et le son est franchement pas terrible. Je recherche pas du son de fou de 1000 w mais un minimum de qualité quand meme, donc je vais gérer sa en dernier je pense.

- Faut aussi que je donne un gros nettoyage sous les moquettes du coffre, nettoyé la roue de secours, le cric etc ... car ils en ont besoin ! et vérifier si y a rien de suspect genre encore des fils qui traine...

Niveau extérieur:
- je recherche toujours un pare choc S2/V6
- quand j'aurai le temps et quand il fera plus beau je peindrai les étriers en rouge.(cette été je pense) j'en profiterai en même temps pour dégraisser et remettre de la bombe a goudron dans les passages de roue et sous les bas de caisse pour augmenter l'isolation sonore.

Niveau moteur:
- Remplacement des 10 soupapes (je vais les comander sur custom auto craft: 60€ les 10, chez Audi 250€ les 10), Reste juste a voir la qualité si quelqu'un les a déjà commandé sur ce site, ou sinon je me renseignerai sur Audi passion...
- Pompe a essence a changer rapidement aussi, elle fais un bruit bizarre de temps en temps... Milaneus m'avais parlé d'un contacteur qui pourrait etre responsable ? quelqu'un peut m'aider ?
- Le reste RAS pour l'instant elle tourne nickel.

Niveau baie moteur : - il est propre dans l'ensemble, mais bon quand j'aurai le temps je repeindrai le cache culbu et le cache distribution qui est plein de rouille. et puis gros nettoyage pour qu'il soit nickel !

Voila la seule chose qui me manque maintenant c'est le temps ! pour faire tout sa !
Quelqu'un a des news de milaneus ? j'ai plus eu de news depuis la vente !

Merci,
WhiskaS
Wink

WhiskaS

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989. Empty Re: WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

Message  TIB Ven 20 Mar - 23:55

ba bon courage pour tes travaux, je suis passé par la il n'y a pas encore si lontemp, mais une fois que tout est fait tu es bien tranquille!!!
sinon j'ai éssayé de joindre milaneus en mail privé mais pas de réponse, j'espère qu'il va bien!!
je vais éssayer de lui passer un coup de file dans les prochains jours.
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989. Empty Re: WhiskaS : Audi Coupé 2.2E de 1989.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum