LES COUPES AUDI DE 1969 A 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation de milaneus

+2
TIB
milaneus
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation de milaneus Empty présentation de milaneus

Message  milaneus Jeu 20 Nov - 13:03

Bonjour à tous et toutes, "audistes" comme moi !
Donc voilà, je possède un coupé 2.2 de 1989 noir quasiment d'origine.
C'est un cadeau de noël de ma femme. Elle savait que j'étais fan de cette voiture et m'a fait la surprise en me disant de me rendre sur un site d'annonce, et de choisir en fonction du budget.
Auparavant, j'ai déjà été piqué par la audimania. J'ai eu un coupé GT5E de 1983, acheté en 1992 et revendu en 1998. Je m'en suis "jamais remis".
J'espère qu'on pourra échanger rapidement nos impressions et notre amour de ces coupés !
à bientôt
milaneus
milaneus
milaneus

Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54
Localisation : 19000

http://www.milaneus.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty bienvenue milaneus

Message  TIB Jeu 20 Nov - 13:44

bienvenue,
quand on est piqué audi surtout avec le 5 cylindres c'est pour la vie!!
c'est se qui ma poussé à créer se forum et se site pour pouvoir partager le bonheur que procure ces autos.
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  milaneus Lun 30 Mar - 14:15

Bonjour à tous !!!
Un petit coucou au site car je ne reste que 2 jours chez moi et je repars à bordeaux...Il a fallu qu je négocie fort poour avoir droit à une sortie chez moi, pour faire la paperasse (pas le testament, j'espère ! Laughing )... Juste pour ceux qui se demandaient où j'en étais : la première opération s'est bien déroulée, mais c'est hyper douloureux, pire qu'avant, mais ça ne devrait pas durer... On va donc continuer lundi prochain : greffe osseuse, puis implantation de prothèses et des broches plus tard, certainement fin avril si la greffe est ok.

Hé bien, je vois que le site se développe toujours un peu plus ! ça commence à monter les inscriptions, c'est bien !!
Perso, je n'ai toujours pas repris d'audi. Je suis bloqué à bordeaux, et j'attends la fin pour être sûr de pouvoir conduire. Et de mettre de côté, car les frais médicaux sont hyper chers, et pas beaucoup de choses ne sont prises en totalité par la mutuelle... On verra ça à l'automne si tout va bien.

Je vous laisse, entretenez bien vos bijoux (les voitures Laughing ), et attention à votre santé !

Je vois que certains s'inquiétaient, ça fait chaud au coeur, merci.

Stéphane
milaneus
milaneus

Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54
Localisation : 19000

http://www.milaneus.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  Tchang Lun 30 Mar - 15:31

Oula...c'est du lourd ton opération Shocked
Ben j'te souhaite good luck brother Rolling Eyes
And see you soon on the road lol!

Sinon plus sérieusement bon courage et bon rétablissement...ça doit pas être très drôle Mad
Tchang
Tchang

Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Somewhere in milky way !!!

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  D@vid Sti Lun 30 Mar - 17:39

milaneus a écrit:Bonjour à tous !!!
Un petit coucou au site car je ne reste que 2 jours chez moi et je repars à bordeaux...Il a fallu qu je négocie fort poour avoir droit à une sortie chez moi, pour faire la paperasse (pas le testament, j'espère ! Laughing )... Juste pour ceux qui se demandaient où j'en étais : la première opération s'est bien déroulée, mais c'est hyper douloureux, pire qu'avant, mais ça ne devrait pas durer... On va donc continuer lundi prochain : greffe osseuse, puis implantation de prothèses et des broches plus tard, certainement fin avril si la greffe est ok.

Hé bien, je vois que le site se développe toujours un peu plus ! ça commence à monter les inscriptions, c'est bien !!
Perso, je n'ai toujours pas repris d'audi. Je suis bloqué à bordeaux, et j'attends la fin pour être sûr de pouvoir conduire. Et de mettre de côté, car les frais médicaux sont hyper chers, et pas beaucoup de choses ne sont prises en totalité par la mutuelle... On verra ça à l'automne si tout va bien.

Je vous laisse, entretenez bien vos bijoux (les voitures Laughing ), et attention à votre santé !

Je vois que certains s'inquiétaient, ça fait chaud au coeur, merci.

Stéphane

salut milaneus,

ça fait plaisir d'avoir des news, bon courage pour la suite.
D@vid Sti
D@vid Sti

Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Nord [Roubaix]

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  TIB Lun 30 Mar - 19:44

salut milaneus,
sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
tiens nous au courant , dans la mesure du possible, de l'évolution de tes interventions.
sinon ménage toi, et je te souhaite bon courage pour la suite de tes opérations.
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  Tony45 Mer 1 Avr - 19:37

Et surtout prompt rétablissement à toi.

Tien nous au courant Wink
Tony45
Tony45

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  serteux Jeu 9 Avr - 19:22

salut

donne nous des nouvelle l'amie présentation de milaneus 840340

serteux

Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  milaneus Sam 25 Avr - 22:00

Salut à tous !!!!!
Je suis de retour chez moi pour 3 jours, pour la paperasse.....
Alors, ça bouge, les "audistes coupistes" ? Avec le beaux jours, vous devriez vous organiser quelque chose !!!!
Pour mon compte, tout à foiré. Un disque intervertébral qui merde encore et qu'on ne peut pas atteindre; donc en plus d'une broche, ils vont maintenant me mettre une prothèse.... Du coup je peux pas rentrer chez moi et je me fais ch... tous les jours à l'hosto... Par contre, les infirmières ... Very Happy Cool I love you albino cyclops Donc je gagne au change !! Laughing

Salut à tous, soignez bien vos 5 pattes, faites les rutiler pour les beaux jours qui arrivent, et pensez à ceux qui n'en ont pas ! Very Happy Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

Merci à SERTEUX, TIB et TONY45 pour leur message, ça fait plaisir !

Je repars mercredi prochain
milaneus
milaneus

Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54
Localisation : 19000

http://www.milaneus.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  D@vid Sti Sam 25 Avr - 22:53

Salut Milaneus,

Ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles

J'espère vraiment qu'après toutes ces interventions tu ira mieux

Aller Stéphane bon courage pour la suite


Dernière édition par D@vid Sti le Dim 26 Avr - 15:28, édité 1 fois
D@vid Sti
D@vid Sti

Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Nord [Roubaix]

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  Tony45 Sam 25 Avr - 23:58

En tout cas, merci à toi de venir ici donner de tes nouvelles...
Tony45
Tony45

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  milaneus Ven 15 Mai - 11:15

Salut à tous !
De retour jusqu'au 26 mai ! après, une dernière intervention et c'est terminé !!! ouf !!
Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle........ Finalement, j'aurais pas dû vendre mon coupé car je vais récupérer toute ma mobilité, donc pas besoin d'automatique !!!!!!
Le hic, c'est que ma femme a voulu me faire plaisir et m'a racheté un coupé.... HONDA..... C'est pas trop mal, mais le bruit me fait plus penser à un échappement de clio percé.... Rien à voir avec nos audi !!
Et le pire, c'est que je peux même pas l'engueuler, ça partait d'une bonne intention I love you ; je vous raconte pas la grimace que j'ai dû faire pour sourire et faire croire que j'étais content. Elle m'a dit que j'avais une surprise qui m'attendait à la maison (je pensais à un coupé ou une V8 4.2)....ça, pour une surprise, c'est une surprise..... Smile

Mais bon, je vais peut-être réussir à la vendre d'ici la fin de l'année !! et là... Cool
milaneus
milaneus

Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54
Localisation : 19000

http://www.milaneus.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  milaneus Ven 15 Mai - 11:52

Tenez ! une petite vidéo de ce qui m'attend (attention, c'est dégueu...)



Quand j'ai vu ça, j'ai failli dire non !!!! Laughing
milaneus
milaneus

Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54
Localisation : 19000

http://www.milaneus.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  D@vid Sti Ven 15 Mai - 12:13

milaneus a écrit:Salut à tous !
De retour jusqu'au 26 mai ! après, une dernière intervention et c'est terminé !!! ouf !!
Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle........ Finalement, j'aurais pas dû vendre mon coupé car je vais récupérer toute ma mobilité, donc pas besoin d'automatique !!!!!!
Le hic, c'est que ma femme a voulu me faire plaisir et m'a racheté un coupé.... HONDA..... C'est pas trop mal, mais le bruit me fait plus penser à un échappement de clio percé.... Rien à voir avec nos audi !!
Et le pire, c'est que je peux même pas l'engueuler, ça partait d'une bonne intention I love you ; je vous raconte pas la grimace que j'ai dû faire pour sourire et faire croire que j'étais content. Elle m'a dit que j'avais une surprise qui m'attendait à la maison (je pensais à un coupé ou une V8 4.2)....ça, pour une surprise, c'est une surprise..... Smile

Mais bon, je vais peut-être réussir à la vendre d'ici la fin de l'année !! et là... Cool


salut milaneus,

"Finalement, j'aurais pas dû vendre mon coupé" en la vendent tu à fait un heureux

"car je vais récupérer toute ma mobilité, donc pas besoin d'automatique !!!!!!" c'est une très bonne nouvelle ça

si tu veux mon Audi Coupé Quattro et toujours à vendre lol!

n'oublie pas de faire des photos de ton Honda
D@vid Sti
D@vid Sti

Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Nord [Roubaix]

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  Tony45 Ven 15 Mai - 14:17

Ahhhhhh, super content que tout se passe bien et surtout que tu retrouve toute ta mobilité !!! Regarde sur leboncoin par exemple, yen a plein des Coupé à vendre !
Tony45
Tony45

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  milaneus Ven 15 Mai - 15:24

C'est sûr, les coupé j'en trouverai toujours, je pense, mais il faudra d'abord que je vende la prélude; et je peux pas le faire tout de suite, sinon, y en a une qui va se vexer..... Je vais voir ça pour l'automne, ou pour noël
Allez, juste pour vous horrifier, je ferai des photo de la honda !! Laughing
milaneus
milaneus

Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54
Localisation : 19000

http://www.milaneus.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  milaneus Ven 15 Mai - 15:32

je viens de récupérer des photos sur internet : c'est quasiment la même, sauf que la mienne est noire, et c'est un 2.0 133cv



Je vais l'essayer ce week-end, je vous dirai si c'est sympa
milaneus
milaneus

Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54
Localisation : 19000

http://www.milaneus.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  serteux Ven 15 Mai - 20:40

salut

cool que sa se passe bien pour toi l'ami
vivement ton retour en audi.quand on ni goute on peu plus en passer présentation de milaneus 130306
PS:si tu conner un coin sympa pour nous loger et pour assouyer.... je passerai bien dans ton coin pour partager notre passion et passer un bon week-end
sa sera avec plaisir de te laisser conduire le coupè sa te rappellera des souvenir santa

salut du nord pas de calais sunny

serteux

Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  Tony45 Sam 16 Mai - 6:17

Pas bête ça Smile
Tony45
Tony45

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  milaneus Sam 16 Mai - 14:16

Pour ma région, regardez dans le sujet de tony45 "localisation des membres". ça peut se faire ! Suffit de chercher

Voilà 2 / 3 photos de la prélude, SVP ne crachez sur l'écran Laughing Laughing

présentation de milaneus Pict0010

présentation de milaneus Pict0011

présentation de milaneus Pict0012

présentation de milaneus Pict0013

Bon, ben...... je viens de l'essayer, et c'est pas un 5 pattes.... ça n'a même rien à voir; avant, à bas régime, j'appuyais et ça repartait dans un très beau bruit, c'était coupleux; là, c'est pas le cas du tout. Rien en dessous de 3000 trs, puis ça s'envole très vire jusqu'à 6000.
En plus le gars a mis un C A I (cold air intake), c'est une admission directe qui place le filtre derrière le pare choc et utilise un tuyau de 70 / 75 mm de diamètre; c'est hyper bruyant, j'osais pas accélérer !!
Par contre, elle est bien équipée : clim, cuir, TOE, RE, VE, ABS, double airbag, mais je cherche toujours le coffre : il est ridicule !!
La ligne est belle, très basse (plus basse que le coupé audi), et la position au volant est typée sport (très basse et les jambes "droites" ).

Ici, vous voyez le tube pour l'air à gauche sur la photo :
présentation de milaneus Sp_a0010
bref, c'est sympa, mais tout le contraire de nos coupé !!
milaneus
milaneus

Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54
Localisation : 19000

http://www.milaneus.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  D@vid Sti Sam 16 Mai - 18:10

Super belle cette Honda ... tu veux pas faire un échange
D@vid Sti
D@vid Sti

Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Nord [Roubaix]

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  Tony45 Sam 16 Mai - 19:37

D@vid Sti a écrit:Super belle cette Honda ... tu veux pas faire un échange
Si c'est sérieux, c'est l'occase pour toi Milaneus. Mais c'est ta femme qui risque d'être déçu Rolling Eyes
Tony45
Tony45

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  D@vid Sti Sam 16 Mai - 19:59

Tony45 a écrit:
D@vid Sti a écrit:Super belle cette Honda ... tu veux pas faire un échange
Si c'est sérieux, c'est l'occase pour toi Milaneus. Mais c'est ta femme qui risque d'être déçu Rolling Eyes

je ne sait même pas le km, l'année ...
D@vid Sti
D@vid Sti

Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Nord [Roubaix]

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  milaneus Sam 16 Mai - 21:42

Comme tony le dit, je vais franchement la vexer si je fais ça...... Faudra que j'attende quelques mois.
Elle est de 1998, 175000 kms. Elles est belle, mais bruit quand on appuie !! Evil or Very Mad faudrit que je trouve un film isolant phonique pour mettre autour du tuyau
milaneus
milaneus

Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54
Localisation : 19000

http://www.milaneus.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  TIB Dim 17 Mai - 18:09

salut milaneus,
heureux de voir que tes problèmes s'arangent, je ne suis pas beaucoup présent sur le forum en ce moment, je connais un changement dans ma vie professionel et sa me prend du temp!! enfin on ne va pas se plaindre, avoir du boulo par les temps qui court c'est important!!
donc à ce que je vois ta ptite femme ta offert une nouvelle auto, elle a pas une soeur célibataire par hasare! lol!
c'est vrai je te comprend le 4 cylindres honda est pas le 5 cylindres audi, mais sa n'en reste pas moin un mauvais moteur, les blocs honda sont connuent pour leur monté dans les tours assez impréssionante mais en bas c'est un peu creux, c'est pour cela qu'ils ont mit au point le systeme vtec, sur un moteur 16s en bas dans les tours tu es en 4 soupapes donc d'avantage de couple et arrivé a un certain régime tu passes en 16 soupapes se système est assez intéréssant et permet de gommer les trous en bas.
c'est sur que coté sonorité tu dois resté un peu sur ta faim comparé au coupé présentation de milaneus 32415 ,j'ai un copain qui a une subaru, sa marche super bien, sa tien bien le pavé, mais la sonorité n'est pas très mélodieuse et en meme temp à chaque voiture ces avantages!
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de milaneus Empty Re: présentation de milaneus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum