Antibrouillard Arrière
5 participants
Page 1 sur 1
Antibrouillard Arrière
bonsoir,
sur les coupé il n'y a qu'un seul antibrouillard arrière coté gauche, en changeant une ampoule coté droit qui était grillé, je me suis aperçu que sur la platine de connexion coté droit un emplacement était vide, j'ai mis l'ampoule de l'antibrouillard du coté gauche à droite et ça fonctionne, donc direction un centre auto pour acheter 2 ampoule d'antibrouillard, reste plus qu'a faire une découpe pour passer la lampe et le tour et jouer ...
j'ai pas pris de photos, mais j'en ferais dés que possible
sur les coupé il n'y a qu'un seul antibrouillard arrière coté gauche, en changeant une ampoule coté droit qui était grillé, je me suis aperçu que sur la platine de connexion coté droit un emplacement était vide, j'ai mis l'ampoule de l'antibrouillard du coté gauche à droite et ça fonctionne, donc direction un centre auto pour acheter 2 ampoule d'antibrouillard, reste plus qu'a faire une découpe pour passer la lampe et le tour et jouer ...
j'ai pas pris de photos, mais j'en ferais dés que possible
D@vid Sti- Messages : 147
Re: Antibrouillard Arrière
salut D@vid Sti , en effet j'ai moi meme rajouté une ampoule quand j'ai eu la voiture, apès un essais de feu j'avai remarqué qu'un antibroullard ne fonctionnait pas j'ai donc demonté le feu et enlevé le petit cache pour pouvoir mettre une ampoule, je pense que c'est du au norme de l'époque, les allemand devait avoir 2 feux de broullard et les français qu'un!
TIB a écrit:salut D@vid Sti , en effet j'ai moi meme rajouté une ampoule quand j'ai eu la voiture, apès un essais de feu j'avai remarqué qu'un antibroullard ne fonctionnait pas j'ai donc demonté le feu et enlevé le petit cache pour pouvoir mettre une ampoule, je pense que c'est du au norme de l'époque, les allemand devait avoir 2 feux de broullard et les français qu'un!
salut TIB, vraiment bizarre les normes pour les antibrouillard car dans les année 90 beaucoup de voiture n'avait qu'un antibrouillard ex: 205, polo ... vers 2001 c'etait soit 1 ou 2 antibrouillard comme par exemple la xsara, 607 puis la majorité des voitures aprés 2005 n'ont plus qu'un antibrouillard ex: golf v, 308, c4, a3 ...
Peut-être pour des raisons d'économie
Tony45- Messages : 182
Tony45 a écrit:Peut-être pour des raisons d'économie
c'est surement ça
j'ai lu sur d'autres forum que c'était pour les conduite à droite il supprime l'antibrouillard de gauche pour l'installer à droite, ce qui évite la re-fabrication d'un platine spéciale pour le coté droit
Je pense que je vais faire pareil.
Tony45 a écrit:Je pense que je vais faire pareil.
POUR ÉVITER QUE LA PASTILLE TOMBE DANS LE FEU
prend une visse que tu visse dans le petit trou de la pastille, puis découper ...
c'est tout bête mais si la pastille tombe dans le feu ... galère pour la récupérer
Sur la mienne, il y avait les 2. J'avais pas fait attention que normalement il ne devait y en avoir qu'un.
Pas con ça...D@vid Sti a écrit:Tony45 a écrit:Je pense que je vais faire pareil.
prend une visse que tu visse dans le petit trou de la pastille, puis découper ...
c'est tout bête mais si la pastille tombe dans le feu ... galère pour la récupérer
c'est vrai que se n'est pas grand chose, mais quand j'ai découvert cette pastille en découpant elle est tombé dans le feu, et c'est bien galère à retirerTony45 a écrit:Pas con ça...D@vid Sti a écrit:Tony45 a écrit:Je pense que je vais faire pareil.
Bonjour,
il y en a 2 sur la mienne elle date du 11/07/1991.
il y en a 2 sur la mienne elle date du 11/07/1991.
bad_idea- Messages : 57
Page 1 sur 1