URGENT, recherche BVA pour coupé GT
2 participants
Page 1 sur 1
URGENT, recherche BVA pour coupé GT
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une Boîte de vitesse automatique d'occasion pour mon audi coupé GT de 1985.
Ou à défaut le couple conique, car ma boîte de vitesse est HS et la pièce ne se fabrique plus.
Je serais vraiment déçu de devoir abandonner la restauration de mon coupé à cause de ça.
Merci d'avance à tout le monde.
Cordialement,
Fab.
Je suis à la recherche d'une Boîte de vitesse automatique d'occasion pour mon audi coupé GT de 1985.
Ou à défaut le couple conique, car ma boîte de vitesse est HS et la pièce ne se fabrique plus.
Je serais vraiment déçu de devoir abandonner la restauration de mon coupé à cause de ça.
Merci d'avance à tout le monde.
Cordialement,
Fab.
coupegt136cvBVA- Messages : 8
Re: URGENT, recherche BVA pour coupé GT
salut,
tu vas avoir du mal à trouver, c'était pas très courant les boites auto,
il est peut etre possible d'adapter une boite manuel?
tu vas avoir du mal à trouver, c'était pas très courant les boites auto,
il est peut etre possible d'adapter une boite manuel?
Re: URGENT, recherche BVA pour coupé GT
Salut TIB,
effectivement ma recherche s'avère très difficile et très onéreuse pour faire un échange standard...
Donc je suis en train de réfléchir à la possibilité de passer en boite manuelle, car j'ai trouvé une audi coupé gt pour pièces en boite manuelle....
J'espère que ça ira car je ne compte pas abandonner ma belle acquisition pour une histoire de boite de vitesse... lol.
A plus,
Fab.
effectivement ma recherche s'avère très difficile et très onéreuse pour faire un échange standard...
Donc je suis en train de réfléchir à la possibilité de passer en boite manuelle, car j'ai trouvé une audi coupé gt pour pièces en boite manuelle....
J'espère que ça ira car je ne compte pas abandonner ma belle acquisition pour une histoire de boite de vitesse... lol.
A plus,
Fab.
coupegt136cvBVA- Messages : 8