Frein à main
2 participants
Page 1 sur 1
Frein à main
Bonsoir à vous,
au contrôle technique, j'ai eu "frein à main : efficacité globale insuffisante".
Aujourd'hui, j'ai levé l'arrière de l'auto pour essayer de le réglé comme il faut comme le dit la RTA. Mais j'ai un problème, du coté droit, la biellette actionnée par le câble est grippée. Impossible de la faire pivoter. Même frein à main serré, ma roue tourne totalement librement.
Je précise que mes frein de service fonctionnent comme il faut.
Avez vous une idée pour dégripper cette biellette ?
Merci d'avance de vos lumières.
au contrôle technique, j'ai eu "frein à main : efficacité globale insuffisante".
Aujourd'hui, j'ai levé l'arrière de l'auto pour essayer de le réglé comme il faut comme le dit la RTA. Mais j'ai un problème, du coté droit, la biellette actionnée par le câble est grippée. Impossible de la faire pivoter. Même frein à main serré, ma roue tourne totalement librement.
Je précise que mes frein de service fonctionnent comme il faut.
Avez vous une idée pour dégripper cette biellette ?
Merci d'avance de vos lumières.
bad_idea- Messages : 57
Re: Frein à main
j'ai eu le meme problème sur la mienne,moi c'étais l'arrière gauche "c'est la maladie" et sa ma couté une contrevisite au controle!
j'ai tous essayé, dégripant, graisse, liquide de frein, sa marche un peu mieux et sa recommence, et en finale j'ai changé l'étrier, et nickel plus de problème.
j'ai tous essayé, dégripant, graisse, liquide de frein, sa marche un peu mieux et sa recommence, et en finale j'ai changé l'étrier, et nickel plus de problème.
Re: Frein à main
Bonjour,
merci pour ta réponse. Je vais essayer au dégrippant, pour passer le CT.
Bon dimanche.
merci pour ta réponse. Je vais essayer au dégrippant, pour passer le CT.
Bon dimanche.
bad_idea- Messages : 57
Page 1 sur 1