PETIT AC-COUP EST BROUTEMENT AU DEMARAGE
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PETIT AC-COUP EST BROUTEMENT AU DEMARAGE
BONJOUR AS TOUS VOICI MON PETIT PROBLÈME QUAND JE LÂCHE L’EMBRAYAGE DE MON AUDI COUPE 2 LITRE ELLE A TENDANCE A BROUTER......
QUELQU’UN CONNAÎTRAIT IL MA PANNE SI C'EST VRAIMENT UNE PANNE
MERCI AS VOUS
QUELQU’UN CONNAÎTRAIT IL MA PANNE SI C'EST VRAIMENT UNE PANNE
MERCI AS VOUS
cyn44230- Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2010
Re: PETIT AC-COUP EST BROUTEMENT AU DEMARAGE
bonsoir cyn44230,
cela peut venir de différents problèmes.
vérifie toute la partie admission entre le distributeur et la pipe d'admission tu ne dois pas avoir aucune fuite meme un trou de tête d'épingle profite pour vérifier toutes les durites de dépréssion autour ainsi que le reniflar qui récupère les résidus d'huile et les ramène dans le cartère, j'ai déja vue de la mayonaise dans se conduit du à la présence d'humidité pour les véhicules qui dorme dehors.
cela peut venir aussi des silendblocs fatigué au niveau du moteur qui de se fait a tendance à prendre du gite en reprise.
ou alors problème de pression au niveau du cache culbuteur du à un déssérage des écrous de celui-ci.
j'ai deja vue tous ses problèmes le tien est peut etre dedans!
essaye quand mème de nous donner un peu plus de détails.
le régime au ralentit est 'il normale?
cela peut venir de différents problèmes.
vérifie toute la partie admission entre le distributeur et la pipe d'admission tu ne dois pas avoir aucune fuite meme un trou de tête d'épingle profite pour vérifier toutes les durites de dépréssion autour ainsi que le reniflar qui récupère les résidus d'huile et les ramène dans le cartère, j'ai déja vue de la mayonaise dans se conduit du à la présence d'humidité pour les véhicules qui dorme dehors.
cela peut venir aussi des silendblocs fatigué au niveau du moteur qui de se fait a tendance à prendre du gite en reprise.
ou alors problème de pression au niveau du cache culbuteur du à un déssérage des écrous de celui-ci.
j'ai deja vue tous ses problèmes le tien est peut etre dedans!
essaye quand mème de nous donner un peu plus de détails.
le régime au ralentit est 'il normale?
PETIT AC-COUP EST BROUTEMENT AU DÉMARRAGE
MERCI DE LA RÉPONSE.
QUAND JE PASSE LA 1EME JE LÂCHE L’EMBRAYAGE LA VOITURE A UN BROUTEMENT ALORS JE SUIS OBLIGER D’ACCÉLÉRER BEAUCOUP PLUS POUR QUELLE ARRÊTE DE LE FAIRE , SINON LE RALENTI ET NIQUEL .
JAIS PU CONSTATER UNE DURITE DE COUPER EN DÉPRESSION GROS COMME UN POUCE JE VOIE ÇA DEMAIN
QUAND JE PASSE LA 1EME JE LÂCHE L’EMBRAYAGE LA VOITURE A UN BROUTEMENT ALORS JE SUIS OBLIGER D’ACCÉLÉRER BEAUCOUP PLUS POUR QUELLE ARRÊTE DE LE FAIRE , SINON LE RALENTI ET NIQUEL .
JAIS PU CONSTATER UNE DURITE DE COUPER EN DÉPRESSION GROS COMME UN POUCE JE VOIE ÇA DEMAIN
cyn44230- Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2010
Re: PETIT AC-COUP EST BROUTEMENT AU DEMARAGE
c'est surement sa, une petite durite de coupé suffit et ta voiture déconne, les injection ke-jetronic sont très délicate si tu as pas les bonnes infos de pression c'est la galère tu vas chercher partout sans te douter que c'est une petite durite qui te met le brin.
PETIT AC-COUP EST BROUTEMENT AU DÉMARRAGE
c'est claire TIB des fois ont cherche les grosses chose en faite c'est un petit trop en tete d'epingle qui causse probleme...
heureux d'etre membre de se forum
heureux d'etre membre de se forum
cyn44230- Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2010
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