problème d'abs
3 participants
Page 1 sur 1
problème d'abs
Salut,
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai le voyant abs qui s'allume au bout de 50 mètres. J'aime pas conduire avec l'abs de toute façon donc je voudrai savoir s'il y avait moyen de le désactivé définitivement en retirant un fusible ou autre ? si oui lequel fusible ?
Je retirerai ensuite l'ampoule du voyant.
Merci
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai le voyant abs qui s'allume au bout de 50 mètres. J'aime pas conduire avec l'abs de toute façon donc je voudrai savoir s'il y avait moyen de le désactivé définitivement en retirant un fusible ou autre ? si oui lequel fusible ?
Je retirerai ensuite l'ampoule du voyant.
Merci
FouduFAM- Messages : 18
abs
salut , ça peut venir d'une poussière dans un capteur d'abs une poussière dedans et le capteur détecte une anomalie débranche les et met un coup de soufflette
cyn44230- Messages : 19
Re: problème d'abs
Merci pour ta réponse, mais je préfère rouler sans ABS donc il me faut trouver le moyen de le déconnecter définitivement
TIB a écrit:pour déconnecter l'abs débranches le relai, pas besoin d'enlever l'ampoule.
Sais-tu ou est ce relai sous le volant ou dans le compartiment des fusibles ou ... ?
Comme on dit vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent.
pour la mienne j'ai du le remplacer se fameux relai ( le vayant resté allumé tous le temp)
sa fait déja un bout de temp mais d'après mes souvenirs c'est un relai situé sous le volant, débranche les un par un et tu verra bien, si tu trouves donne nous le numero du relai sa peut toujours servir pour quelqu'un d'autre!!
sa fait déja un bout de temp mais d'après mes souvenirs c'est un relai situé sous le volant, débranche les un par un et tu verra bien, si tu trouves donne nous le numero du relai sa peut toujours servir pour quelqu'un d'autre!!