Problème d'allumage
4 participants
Page 1 sur 1
Problème d'allumage
Bonsoir à tous,
Nous venons moi et un amis de refaire le haut moteur de mon 2.2L I 136Cv de 1989. Tout Fonctionnait bien avant le démontage. Une fois le tout remonté, elle démarre, mais cale aussi tôt. L'allumage est calé, tout est ok. Nous avons remis du carburant, car on pensais qu'il devait y en manqué. Rien n'y change. Nous avons essayé aussi dès qu'elle à démarré accéléré à fond, monte dans les tours, mais perd rapidement son régime et fini par calé.
Nous venons moi et un amis de refaire le haut moteur de mon 2.2L I 136Cv de 1989. Tout Fonctionnait bien avant le démontage. Une fois le tout remonté, elle démarre, mais cale aussi tôt. L'allumage est calé, tout est ok. Nous avons remis du carburant, car on pensais qu'il devait y en manqué. Rien n'y change. Nous avons essayé aussi dès qu'elle à démarré accéléré à fond, monte dans les tours, mais perd rapidement son régime et fini par calé.
Tony45- Messages : 182
Re: Problème d'allumage
salut! ca ressemble un peu a une prise d air..., non?
madcoxxx- Messages : 144
Non je pense pas, tout est bon de ce coté la, on pense plutôt au filtre à essence blindé de merde... Je vous tiens au jus demain soir.
salut tony,
j'ai eu un problème similaire en changeant mon filtre à air, la voiture démarrait mais calé aussitot et en fait, cétait la prise d'air qui va à la pipe d'admission qui été mal mise sur la partie plateau sonde du boitier d'injection,donc une fois bien remis plus de prise d'air elle est reparti!, sinon j'ai aussi déja vue le cas du filtre à essence bouché empèchant la voiture de démarrer.
pour info si tu as besoin le filtre à essence d'origine se trouve dèrrière sous la voiture coté roue droite,il est de forme cylindrique et métalique.
j'ai eu un problème similaire en changeant mon filtre à air, la voiture démarrait mais calé aussitot et en fait, cétait la prise d'air qui va à la pipe d'admission qui été mal mise sur la partie plateau sonde du boitier d'injection,donc une fois bien remis plus de prise d'air elle est reparti!, sinon j'ai aussi déja vue le cas du filtre à essence bouché empèchant la voiture de démarrer.
pour info si tu as besoin le filtre à essence d'origine se trouve dèrrière sous la voiture coté roue droite,il est de forme cylindrique et métalique.
Salut, le filtre à essence a été changer cette aprem, le résultat est le même... Je vais regardé ça, mais normalement sa devrais être bon... Si je comprend bien, c'est bien au dessus de la boite du filtre à air, la ou se branche le gros manchon rond ?
oui c'est le gros manchon noir qui arrive sur le boitier d'injection, il suffit d'une toute petite fuite et la voiture et en carafe donc si il est mal emboité et mal serré c'est surement sa.
est ce que tu as touché à la courroie de distribution? La même chose m'étais arrivée avec le GT5E; audi avait mis longtemps avant de trouver; la courroie s'était décalée d'une dent.
+1milaneus a écrit:est ce que tu as touché à la courroie de distribution? La même chose m'étais arrivée avec le GT5E; audi avait mis longtemps avant de trouver; la courroie s'était décalée d'une dent.
tu as raison milaneus sa peut etre la cause!
alors te revoilou! sa c'est bien passé tes interventions?
tu as eu le temp de chercher un peu pour ta nouvel auto?
alors sa tourne!
tiens nous au courant, on peut peut etre d'aider si tu n as pas resolu ton probleme.
tiens nous au courant, on peut peut etre d'aider si tu n as pas resolu ton probleme.
Oh punaise !!! Oui, la voiture est même rentré à la maison !!
Deviné c'était quoi... De la merde dans le reservoir, a chaque accélération, la merde venais se mettais a obstrué le filtre de la pompe, et le résultat était la. Depuis, ma pompe ne fait quasiment plus de bruit.
Deviné c'était quoi... De la merde dans le reservoir, a chaque accélération, la merde venais se mettais a obstrué le filtre de la pompe, et le résultat était la. Depuis, ma pompe ne fait quasiment plus de bruit.