COUPE GT 1985/,modèle1986
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
COUPE GT 1985/,modèle1986
Salut tous le monde,
Je viens de m'inscrire,donc samedi 28,j'aurais un coupé GT 1985(après juillet,donc un modèle 1986,237.000 kms au compteur,10cv,115 cv DIN,un 5 "pattes".Petit prix,mécanique entretenue,il manque lesAB,un clignotant de casser(léger) et il manque la baguette dessous les phares(longue en inox.
Vous avez comprit que je recherche ces pièces,si vous en avez,pensez a moi,merci!
C'est un 2 Litres injection(normalement).Pour les photos,si c'est facile,j'envoie,autrement,j'espère qu'une ame charitable m'enverra son adresse mail(pas d'hotmail,ça ne passe pas) pour les lui envoyer,a transmettre sur lle site.
A+
YVES
Je viens de m'inscrire,donc samedi 28,j'aurais un coupé GT 1985(après juillet,donc un modèle 1986,237.000 kms au compteur,10cv,115 cv DIN,un 5 "pattes".Petit prix,mécanique entretenue,il manque lesAB,un clignotant de casser(léger) et il manque la baguette dessous les phares(longue en inox.
Vous avez comprit que je recherche ces pièces,si vous en avez,pensez a moi,merci!
C'est un 2 Litres injection(normalement).Pour les photos,si c'est facile,j'envoie,autrement,j'espère qu'une ame charitable m'enverra son adresse mail(pas d'hotmail,ça ne passe pas) pour les lui envoyer,a transmettre sur lle site.
A+
YVES
elvis19- Messages : 36
Re: COUPE GT 1985/,modèle1986
elle est jolie! et perso j adore les coupés GT en couleur blanc...ca lui va bien. Pour les longues portées qu il te manque il me semble en avoir vu sur le bon coin et d ailleurs il y a plein de pieces pour tous nos coupés sur ce site..va y faire un tour tu devrais trouver pas mal des choses qui te manque.
madcoxxx- Messages : 144
pieces
Rien trouver sur le bon coin!
Par contre le moteur l'appelation c'est bien le js2,et le kjectronic pour l'injection?
Par contre le moteur l'appelation c'est bien le js2,et le kjectronic pour l'injection?
rien sur le bon coin?? ca m etonne.. jai vu plein de pieces ces derniers temps...J y retournerai pour verifier...
En meme temps, ca fais plus d une semaine que j étais pas venu sur le net...et ca evolue toujours!
En meme temps, ca fais plus d une semaine que j étais pas venu sur le net...et ca evolue toujours!
madcoxxx- Messages : 144
reponse
Je te dirais ça demain,car j'ai été regarder vite fait,puis ce soir c'est madame qui prens l'ordi!
Tu sait pour le moteur et l'injection?
Merci!
yves
Tu sait pour le moteur et l'injection?
Merci!
yves
milaneus a écrit:antibrouillards : environ 40€ pour les 2, frais de port inclus
Pour le moteur, je dirais oui pour l'injection. Le smodèles à carbu ne se faisaient plus. Et sur ces modèles, c'est une injection K jetronic.
J'ai un dossier complet sur ce système, mais c'est tout en anglais. Si ça te dis, je te l'enverrai
reponse
milaneus a écrit:antibrouillards : environ 40€ pour les 2, frais de port inclus
Là,je suis preneur,tu connais?
C'est sympa!milaneus a écrit:milaneus a écrit:antibrouillards : environ 40€ pour les 2, frais de port inclus
Pour le moteur, je dirais oui pour l'injection. Le smodèles à carbu ne se faisaient plus. Et sur ces modèles, c'est une injection K jetronic.
J'ai un dossier complet sur ce système, mais c'est tout en anglais. Si ça te dis, je te l'enverrai
Merci a toi.
elle est propre cette auto, il faut je pense lui faire une bonne révision vérifier les trains roulant les freins une ptite viadange et c'est reparti.
si tu as besoin je peux t'avoir les prix et références des pièces neuves chez audi ainsi que les microfiches pour t'aider à la réparer.
sinon tu peux trouver des pièces neuves pas cher sur des sites comme oscaro ou ebay.
si tu as besoin je peux t'avoir les prix et références des pièces neuves chez audi ainsi que les microfiches pour t'aider à la réparer.
sinon tu peux trouver des pièces neuves pas cher sur des sites comme oscaro ou ebay.
Après un autre regard sur les photos,il manque la grille en bas,la voiture a du subir un choc avant(on ne peut voler une baguette inox comme çà)Le gars m'a dit qu'un"petit" poteau avait endommage"leger" le capot et qu'il l'avait redressé
Avec un membre que je connais d'ex ASC et qui connait parfaitement les GT?Je lui ai envoyé les photos,lui m'a envoyer les siennes,de là,j'ai vu la comparaison des 2.....
D plus,il manque la trappe a essence et le PC arrière a été découpé pour un atttelage,et après attelage retiré,le bout de PC (au milieu a été recollé).Donc,je n'aurois pas ce GT,j'attendrais d'en trouver une autre,j'evite 700 kms pour tomber sur une daube.
Avec un membre que je connais d'ex ASC et qui connait parfaitement les GT?Je lui ai envoyé les photos,lui m'a envoyer les siennes,de là,j'ai vu la comparaison des 2.....
D plus,il manque la trappe a essence et le PC arrière a été découpé pour un atttelage,et après attelage retiré,le bout de PC (au milieu a été recollé).Donc,je n'aurois pas ce GT,j'attendrais d'en trouver une autre,j'evite 700 kms pour tomber sur une daube.
ne t'inquiète pas on va t'aider à te trouver une bonne occase, on en trouve encore queques une en bonne état pour pas trop cher
après quels sont tes éxigences et ton budjet?
après quels sont tes éxigences et ton budjet?
J'attend une réponse pour une autre,non coupé,je vous tiens au courant,une fois le vehicule chez moi!
A+
YVES
A+
YVES
c'est ce que j'allais te dire pour ton coupé; attention pas mal de frais semblent à prévoir... 500€ c'est bien, mais si tu dois en avoir pour 2000€ de remise à niveau, ça va plus.
On peur trouver mieux.
On peur trouver mieux.
Bonjour,
Tu as tout a fait raison MILANEUS,là,c'etait une verrue!
Je te tiens au courant de l'autre que j'ai en vue(berline)5 pattes0
A+
YVES
Tu as tout a fait raison MILANEUS,là,c'etait une verrue!
Je te tiens au courant de l'autre que j'ai en vue(berline)5 pattes0
A+
YVES
si tu ne l'as sent pas tu as raison de laissé tomber.
tien nous au courant de la nouvelle auto que tu as en vue et envoi les photos pour voir à quoi elle ressemble.
a+
tien nous au courant de la nouvelle auto que tu as en vue et envoi les photos pour voir à quoi elle ressemble.
a+
Promit!TIB a écrit:si tu ne l'as sent pas tu as raison de laissé tomber.
a+
Voilà,de viens de faire l'affaire,c'est une berline(je m'excuse),c'est possible de rester sur ce forum sympa?
AUDI 100,5 cylindres,2,3L de septembre 1989(modèle 1990),212.000kms,20000kms la distribution(2 ans),e vais la mettre en avatar(avant d'avoir la permission de la mettre sur ce site de GT).yves
AUDI 100,5 cylindres,2,3L de septembre 1989(modèle 1990),212.000kms,20000kms la distribution(2 ans),e vais la mettre en avatar(avant d'avoir la permission de la mettre sur ce site de GT).yves
Dernière édition par elvis19 le Mar 24 Fév - 20:31, édité 1 fois
pas de problème tu peus mettre tes photos, sa me rapellera des souvenirs!!!
de plus c'est avec une audi 100 que j'ai découvert le 5 cylindres 2.2
c'est une voiture très comfortable je parle en connaissance de cause puisque j'ai fait un paquet de kilomètres à son bord.
elle était couleur chocolat métalisé, avec les jantes d'origine à baton sérré, intèrieur velour avec 4 vitres électrique.
la ou j'ai eu les glandes c'est que je l'ai retrouvé plusieurs années après dans une casse à moitié dépiocé elle affichait 280000 km au compteur
et n'avais subi aucun choc apparent, bizare.
de plus c'est avec une audi 100 que j'ai découvert le 5 cylindres 2.2
c'est une voiture très comfortable je parle en connaissance de cause puisque j'ai fait un paquet de kilomètres à son bord.
elle était couleur chocolat métalisé, avec les jantes d'origine à baton sérré, intèrieur velour avec 4 vitres électrique.
la ou j'ai eu les glandes c'est que je l'ai retrouvé plusieurs années après dans une casse à moitié dépiocé elle affichait 280000 km au compteur
et n'avais subi aucun choc apparent, bizare.
elle a l'air propre, c'était la meme que mon père sauf qu'elle était maron sinon c'étaient les memes jantes.
en tous cas c'est une bonne bagniole, qui apporte beaucoup de plaisir à conduire, mon vieux m'en parle encore!!!
j'ai cru qu'il allait me faire une syncope quand je lui est dit que je l'avais vue dans une casse du coin!
c'est une voiture qui la marqué.
en tous cas c'est une bonne bagniole, qui apporte beaucoup de plaisir à conduire, mon vieux m'en parle encore!!!
j'ai cru qu'il allait me faire une syncope quand je lui est dit que je l'avais vue dans une casse du coin!
c'est une voiture qui la marqué.
Salut TIB,
Je comprend ton père car moi,j'ai eut une type 89 en "90",donc le 5 cylindres.
Je l'avais acheter,rabaissé,jantes a déport RONAL(d'époque,le modèle de ces jantes avait 16 ans),un capot de 80,qui la rajeunissait.J'ai fait un maxi de frais dessus et l'ai échanger,c'etait une bombe.Je l'ai toujours regrettée.Là,j'étais parti pour le coupé,mais non,trop de frais.
Quand,je pense le prix que je paye celle là,une voiture de classe a l'époque,j'ai hate d'etre a demain midi,je prend la route a 7H.
Je ferais des photos de là bas et les mettrais sur le site.
Au fait,merci de m'accpter avec ma"limousine".....
yves
Je comprend ton père car moi,j'ai eut une type 89 en "90",donc le 5 cylindres.
Je l'avais acheter,rabaissé,jantes a déport RONAL(d'époque,le modèle de ces jantes avait 16 ans),un capot de 80,qui la rajeunissait.J'ai fait un maxi de frais dessus et l'ai échanger,c'etait une bombe.Je l'ai toujours regrettée.Là,j'étais parti pour le coupé,mais non,trop de frais.
Quand,je pense le prix que je paye celle là,une voiture de classe a l'époque,j'ai hate d'etre a demain midi,je prend la route a 7H.
Je ferais des photos de là bas et les mettrais sur le site.
Au fait,merci de m'accpter avec ma"limousine".....
yves
J'arrive de ROYAN avec l'AUDI 100.
C'est bien une 2,3 Litres,
Pourtant c'est une 10cv(peut-etre erreur de la préfecture),non catalysé.
Contre visite,freins arrière,polution,soufflets de direction(encore de la graisse).
Les soufflets ne sont pas en contre visite.Elle roule super bien,le beau bruit du 5 cylindres....
Voiture très propre,un leger frottement sur l'aile avant(2/3 rayures,quelques petites rayures au niveau carrosserie)
J'ai pu discuter avec le controleur technique(arrivé avant sur les lieux).
Donc pour 300 euros+60 de ct,elle vaut vraiment le coup,je suis ravi,mais crevé!
A demain
yves
C'est bien une 2,3 Litres,
Pourtant c'est une 10cv(peut-etre erreur de la préfecture),non catalysé.
Contre visite,freins arrière,polution,soufflets de direction(encore de la graisse).
Les soufflets ne sont pas en contre visite.Elle roule super bien,le beau bruit du 5 cylindres....
Voiture très propre,un leger frottement sur l'aile avant(2/3 rayures,quelques petites rayures au niveau carrosserie)
J'ai pu discuter avec le controleur technique(arrivé avant sur les lieux).
Donc pour 300 euros+60 de ct,elle vaut vraiment le coup,je suis ravi,mais crevé!
A demain
yves
Je recherche les caches centraux des jantes,j'en ai 3 marqué RONAL(en plastique),mais il me manque le 4eme,donc meme des 4 anneaux m'irait très bien.
Merci a vous
yves
Merci a vous
yves
Page 1 sur 2 • 1, 2