LES COUPES AUDI DE 1969 A 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ben: à la recherche de la perle rare

5 participants

Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Ben: à la recherche de la perle rare

Message  benbarthelemy Mar 17 Mar - 21:52

Bonjour,

je suis étudiant et je suis à la recherche depuis plusieurs moi de L'audi coupé de mes rêves soit une génération 2 qui me plaise avec moin de 130000 bornes, toute d'origine, de préférence quattro avec un toit ouvrant et un volant trois branche!
Sa fesait beaucoup d'exigences à réunir mais je crois que j'ai enfin trouvé mais je me pose encore quelques question c'est pour sa que je me suis inscrit sur ce forum dont je viens de découvrir l'existence il y a quelques semaines seulement ( et pourtant pas par faute d'en avoir chercher un...)

L'audi que je regarde pour le moment semble parfaite sauf que même si c'est une deuxième main l'historique de l'entretien ... Ben: à la recherche de la perle rare 286517
Et vu que mon père avait une deux litres avec laquelle il a eut une montagne d'enmerde j'aimerai être sur de ce que j'achète mais bon déjà deuxième main pour son age c'est pas mal!

Voila sinon j'habite dans le 94 et suis en cours sur Versailles toutes la semaine... Pour l'instant je roule en 205 roland garros, super voiture (surtout qu'elle est monté avec un 1.4 qui était monté sur les rallyes à l'époque et qui fait 106cv: pour une 205 carbu je peux vous dire qu'il fallait pas plus!)

Voila je ne sais pas trop ce que je peux dire d'autre à part que j'adore les audi coupé!

Ciao

benbarthelemy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  D@vid Sti Mar 17 Mar - 22:01

benbarthelemy a écrit:Bonjour,

je suis étudiant et je suis à la recherche depuis plusieurs moi de L'audi coupé de mes rêves soit une génération 2 qui me plaise avec moin de 130000 bornes, toute d'origine, de préférence quattro avec un toit ouvrant et un volant trois branche!
Sa fesait beaucoup d'exigences à réunir mais je crois que j'ai enfin trouvé mais je me pose encore quelques question c'est pour sa que je me suis inscrit sur ce forum dont je viens de découvrir l'existence il y a quelques semaines seulement ( et pourtant pas par faute d'en avoir chercher un...)

L'audi que je regarde pour le moment semble parfaite sauf que même si c'est une deuxième main l'historique de l'entretien ... Ben: à la recherche de la perle rare 286517
Et vu que mon père avait une deux litres avec laquelle il a eut une montagne d'enmerde j'aimerai être sur de ce que j'achète mais bon déjà deuxième main pour son age c'est pas mal!

Voila sinon j'habite dans le 94 et suis en cours sur Versailles toutes la semaine... Pour l'instant je roule en 205 roland garros, super voiture (surtout qu'elle est monté avec un 1.4 qui était monté sur les rallyes à l'époque et qui fait 106cv: pour une 205 carbu je peux vous dire qu'il fallait pas plus!)

Voila je ne sais pas trop ce que je peux dire d'autre à part que j'adore les audi coupé!

Ciao

salut, ta un budget de combien ?
D@vid Sti
D@vid Sti

Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Nord [Roubaix]

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  TIB Mar 17 Mar - 23:47

bienvenue benbarthelemy, cheers
normalement c'est le genre de voiture costaud mais après tous dépend de ces antécédent, le 2.0L est fiable mais après ton père est peut ètre tombé sur auto mal mené, sinon le 5 cylindres est robuste si on l'entretien, agréable, et mélodieux, je pense que c'est un bon compromis entre plaisir et budjet entretien pour une voiture de son niveau, évidament se n'est pas une voiture super éconmique mais se n'est pas un goufre non plus.
après opter pour un quattro est d'avantage plus sécurisant en terme de tenue de route, surtout dans de mauvaises conditions climatique.
après le plus difficile est de trouver un coupé avec un suivi, avec quelqu'un qu'il la bichoné.
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  benbarthelemy Mer 18 Mar - 1:11

Mon budget est de 5000 grand max en incluant la carte grise, celle que je suis pour le moment est à 4500 et chez un professionnel sa fait beaucoup d'atout, seul défault je n'ai aucune idée de l'historique et elle est gris clair (je suis pas un grand fan) mais bon le toit ouvrant et le volant type s2 rattrape tout le reste!!!
Sinon quattro pour moi justifie le 5cylindre sinon le 2.0l me suffirai amplement (je suis allé voir la noir qui est à vendre dans le 95 sur la centrale: trés belle auto mais pas assez de différence de prix avec la quattro), et quattro par ce que j'adore la neige et la pluie!!!!
Ben: à la recherche de la perle rare 2015

bonne soirée

benbarthelemy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  D@vid Sti Mer 18 Mar - 1:17

benbarthelemy a écrit:Mon budget est de 5000 grand max en incluant la carte grise, celle que je suis pour le moment est à 4500 et chez un professionnel sa fait beaucoup d'atout, seul défault je n'ai aucune idée de l'historique et elle est gris clair (je suis pas un grand fan) mais bon le toit ouvrant et le volant type s2 rattrape tout le reste!!!
Sinon quattro pour moi justifie le 5cylindre sinon le 2.0l me suffirai amplement (je suis allé voir la noir qui est à vendre dans le 95 sur la centrale: trés belle auto mais pas assez de différence de prix avec la quattro), et quattro par ce que j'adore la neige et la pluie!!!!
Ben: à la recherche de la perle rare 2015

bonne soirée

c'est celle la à 4500€ : http://www.leboncoin.fr/vi/35695584.htm?ca=17_s

pour info quand je chercher un coupé quattro elle était déjà en vente ... (ça fait 15 mois que j'ai mon coupé) Ben: à la recherche de la perle rare 541583
D@vid Sti
D@vid Sti

Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Nord [Roubaix]

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  benbarthelemy Mer 18 Mar - 20:12

heu, vous etes sur et certain que c'est la même, je dit sa par ce que sa m'inquiète c'est celle là que je regarde!
Elle est chez un pro qui m'a dit qu'il venait juste de l'avoir. Par contre je l'ai pas trouver sur le bon coin mais sur ebay.

Par ce que si elle est à vendre depuis quinze mois et qu'elle est pas vendue c'est pas trés rassurant!

benbarthelemy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  D@vid Sti Mer 18 Mar - 22:51

benbarthelemy a écrit:heu, vous etes sur et certain que c'est la même, je dit sa par ce que sa m'inquiète c'est celle là que je regarde!
Elle est chez un pro qui m'a dit qu'il venait juste de l'avoir. Par contre je l'ai pas trouver sur le bon coin mais sur ebay.

Par ce que si elle est à vendre depuis quinze mois et qu'elle est pas vendue c'est pas trés rassurant!

je suis sur et certain que ces la même, et dans son annonce y'a un truc de bizarre c'est qu'il écrit : 2.3, 136ch, 12cv c'est soit un 2.2i de 136ch ou un 2.3 133ch, 13cv confused confused
D@vid Sti
D@vid Sti

Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Nord [Roubaix]

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  madcoxxx Mer 18 Mar - 23:03

yo! je confirme ce que david dit : cette auto est bien en vente depuis un bout de temps! le vendeur ne peut pas dire qu il vient juste de l avoir!!elle est la sur depuis fin decembre (quand j ai acheté mon coupé)..voili voilou Wink
madcoxxx
madcoxxx

Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  Tony45 Mer 18 Mar - 23:23

Salut, pareil, je l'avais vu avant même d'avoir acheté la mienne...

Sinon le 12cv c'est le 2.2E de 136CV.
Tony45
Tony45

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  D@vid Sti Mer 18 Mar - 23:31

Tony45 a écrit:Salut, pareil, je l'avais vu avant même d'avoir acheté la mienne...

Sinon le 12cv c'est le 2.2E de 136CV.

tu la acheter quand la tienne ?

donc si c'est une 12cv, c'est un 2.2 136ch, mais ce moteur était que sur le b3 (pas sur à 100%) comme celle qu'avez milaneus
D@vid Sti
D@vid Sti

Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Nord [Roubaix]

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  benbarthelemy Mer 18 Mar - 23:51

En fait je pense que c'est un pro qui l'a racheté au mec qui essayé de la vendre, vous l'aviez vu à quel prix? pourquoi elle vous a pas plus Sad ?
Le pro m'a dit que l'ancien proprio venait de lui prendre une 406 coupé en échange. (logique coupé confort...) Enfin je crois le mec déjà pk un pro à pas intéret à garder une caisse pendant autant de temps, ensuite il l'a mis sur ebay au moment ou il dit l'avoir eu (l'annonce du boncoin correspond aussi) et les photos sont prise alors qu'elle est dégeulasse et il à tout de suite repeint l'arrière et fait ettoyer l'intérieur par un pro, la il est en train de changer la distri et il vient de mettre des pneux neufs!

Enfin bref j'avoue que sa m'inquiète une voiture invenue e autant de temps...
Sinon il s'est gourré sur l'annonce sur la carte grise il y a 13cv donc c'est le 133 catalysé.

Merci bien en tout cas!
Sinon si quelqu'un pouvait me dire pour les barres et l'attelage (message laissé dans technique audi coupé) personne m'a donné de réponse...

Bonne soirée et tout vos avis sont les bienvenue

benbarthelemy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  Tony45 Jeu 19 Mar - 23:01

Moi c'est le prix qui ne ma pas intérréssé Very Happy
Tony45
Tony45

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum