LES COUPES AUDI DE 1969 A 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ben: à la recherche de la perle rare

5 participants

Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Ben: à la recherche de la perle rare

Message  benbarthelemy Mar 17 Mar - 21:52

Bonjour,

je suis étudiant et je suis à la recherche depuis plusieurs moi de L'audi coupé de mes rêves soit une génération 2 qui me plaise avec moin de 130000 bornes, toute d'origine, de préférence quattro avec un toit ouvrant et un volant trois branche!
Sa fesait beaucoup d'exigences à réunir mais je crois que j'ai enfin trouvé mais je me pose encore quelques question c'est pour sa que je me suis inscrit sur ce forum dont je viens de découvrir l'existence il y a quelques semaines seulement ( et pourtant pas par faute d'en avoir chercher un...)

L'audi que je regarde pour le moment semble parfaite sauf que même si c'est une deuxième main l'historique de l'entretien ... Ben: à la recherche de la perle rare 286517
Et vu que mon père avait une deux litres avec laquelle il a eut une montagne d'enmerde j'aimerai être sur de ce que j'achète mais bon déjà deuxième main pour son age c'est pas mal!

Voila sinon j'habite dans le 94 et suis en cours sur Versailles toutes la semaine... Pour l'instant je roule en 205 roland garros, super voiture (surtout qu'elle est monté avec un 1.4 qui était monté sur les rallyes à l'époque et qui fait 106cv: pour une 205 carbu je peux vous dire qu'il fallait pas plus!)

Voila je ne sais pas trop ce que je peux dire d'autre à part que j'adore les audi coupé!

Ciao

benbarthelemy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben: à la recherche de la perle rare Empty Re: Ben: à la recherche de la perle rare

Message  D@vid Sti Mar 17 Mar - 22:01