Haut parleurs dans vos Coupé
5 participants
Page 1 sur 1
Haut parleurs dans vos Coupé
bonjour,
je me demandais quel type de haut parleurs vous aviez dans vos coupés, et surtout comment les avez vous installé. En démontant mon panneau arrière pour la centralisation, je suis tombé sur des HP par vraiment standards (accessoirement un peu morts) :
Du coup je sais pas trop par quoi les remplacer.
je me demandais quel type de haut parleurs vous aviez dans vos coupés, et surtout comment les avez vous installé. En démontant mon panneau arrière pour la centralisation, je suis tombé sur des HP par vraiment standards (accessoirement un peu morts) :
Du coup je sais pas trop par quoi les remplacer.
bad_idea- Messages : 57
Re: Haut parleurs dans vos Coupé
salut badidea,
tes HP d'origine sont en 13", pour ma par je les est remplacé par des focals du meme diamètre,
il a quand meme fallut que je les adapte pour ne pas avoir des visses qui dépassent dans les garnitures
mais rien de bien méchant!
si tu veux je dois toujours avoir ceux d'origine en bonne état si sa te dis?
tes HP d'origine sont en 13", pour ma par je les est remplacé par des focals du meme diamètre,
il a quand meme fallut que je les adapte pour ne pas avoir des visses qui dépassent dans les garnitures
mais rien de bien méchant!
si tu veux je dois toujours avoir ceux d'origine en bonne état si sa te dis?
Bonjour TIB,
si je peux adapter mes Pioneer, ça m'arrange. Tu as mis longtemps ?
si je peux adapter mes Pioneer, ça m'arrange. Tu as mis longtemps ?
non ce n'est pas très long, il faut juste coupé une partie des pates du saladier de ton hp pour pouvoir le mettre dans les encoche d'origine du panneau, après c'est à toi de trouver la meilleur solution pour qu'il rentre sans jeu dans les encoches.
Salut,
Je vais changer les HP de mon coupé, à l'avant pas de soucis, mais c'est pour l'arrière que j'ai un peu de mal.
En fait je n'ai pas su démonter la grille de HP.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre?
Merci
A+
Je vais changer les HP de mon coupé, à l'avant pas de soucis, mais c'est pour l'arrière que j'ai un peu de mal.
En fait je n'ai pas su démonter la grille de HP.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre?
Merci
A+
ORylien- Messages : 10
Bonjour,
la grille n'est pas démontable. il faut démonter tout le panneau arrière. Pour la marche à suivre, regarde mon topic sur la centralisation.
la grille n'est pas démontable. il faut démonter tout le panneau arrière. Pour la marche à suivre, regarde mon topic sur la centralisation.
Salut,
J'ai enfin changé les HP arrière de la mémère!
J'ai monté des Alpine SXE 1350s, l'entrée de gamme.
La sono est donc entièrement neuve avec uniquement du Alpine (coaxial SPG 1025 à l'avant).
Bien sûr c'est pas du "boom boom jacky" mais désormais le son est clair, sans grésillement dégueulasse. Faut dire que les HP d'origine étaient ruinés!
Le montage a été plutôt facile, faut juste y aller à tâtons pour déchiffrer quels fils vont où, et procéder à une petite coupe sur les pattes et les HP passent sans soucis dans les emplacements d'origine.
Prochaine étape, réfection des intérieurs de porte, j'essaierai pour l'occasion de faire un tuto pour ceux que ça intéresse. Ce sera de l'alcantara gris je pense.
A+
La sono est donc entièrement neuve avec uniquement du Alpine (coaxial SPG 1025 à l'avant).
Bien sûr c'est pas du "boom boom jacky" mais désormais le son est clair, sans grésillement dégueulasse. Faut dire que les HP d'origine étaient ruinés!
Le montage a été plutôt facile, faut juste y aller à tâtons pour déchiffrer quels fils vont où, et procéder à une petite coupe sur les pattes et les HP passent sans soucis dans les emplacements d'origine.
Prochaine étape, réfection des intérieurs de porte, j'essaierai pour l'occasion de faire un tuto pour ceux que ça intéresse. Ce sera de l'alcantara gris je pense.
A+
des news sur ce tuto ??
FouduFAM- Messages : 18
Tuto en ligne dans la section mécanique.
A+
A+
Hauts parleurs audi coupé
ORylien a écrit:Salut,
A+
Bonsoir,
Je suis très intéressé par le montage des nouveaux HP dans le panneau latéral arrière. En effet, j'ai acheté des HP alpines SXE 1325 S en remplacement des miens qui ont fait leur vie, mais je suis confronté au problème de connexion. Les nouveaux HP comportent deux fiches de connexion, or les anciens étaient connectés sur deux broches comme celles que tu as montrées.
Comment procéder au branchement avec ces deux broches ???
Merci de ton éclairage.
Rick
riikman- Messages : 8
Page 1 sur 1