sonorité moteur audi coupé 2.2
+2
TIB
milaneus
6 participants
Page 1 sur 1
sonorité moteur audi coupé 2.2
Allez ! Juste pour le plaisir des oreilles!!!
Je me suis régalé en faisant cette vidéo.
Je vais en refaire une autre en roulant. J'ai essayé, c'était très sympa !
Je me suis régalé en faisant cette vidéo.
Je vais en refaire une autre en roulant. J'ai essayé, c'était très sympa !
Re: sonorité moteur audi coupé 2.2
aaah! le bruit du 5 j'adore, je le trouve vraiment trop sympa se moteur meme après plusieurs années je ne m'en lasse toujours pas de l'entendre.
deja dans ma jeunesse mon père avait une audi 100 2.2 et j'étais déja sous le charme c'est quand meme un mélodie unique.
deja dans ma jeunesse mon père avait une audi 100 2.2 et j'étais déja sous le charme c'est quand meme un mélodie unique.
faut avouer aussi que l'échappement REMUS y est pour quelque chose aussi !
oui c'est sure!
je connai bien se silencieux et il améliore bien la sonorité du 5, plus rock je trouve mais juste se qu'il faut
plus son look sympa
je connai bien se silencieux et il améliore bien la sonorité du 5, plus rock je trouve mais juste se qu'il faut
plus son look sympa
Mais c'est vrai aussi que le son su 5 cylindres reste particulier.
Ma femme m'avait offert un auto radio, mais je l'utilise rarement.... Je préfère le bruit moteur
Ma femme m'avait offert un auto radio, mais je l'utilise rarement.... Je préfère le bruit moteur
se que je prefere c'est l'été avec les fenetres ouverte surtout dans les tunnels on l'entend ronfler c'est vraiment jouissif!
une qui était sympa aussi pour sa c'était la 5s a carbu elle boitait ronflé davantage que l'injection, surtout sans filtre à air c'était encore mieux.
l'autoradio c'est juste pour me réveiller le matin quand je suis encore un peu dans mon lit
une qui était sympa aussi pour sa c'était la 5s a carbu elle boitait ronflé davantage que l'injection, surtout sans filtre à air c'était encore mieux.
l'autoradio c'est juste pour me réveiller le matin quand je suis encore un peu dans mon lit
ses clair que le bruit du 5 pattes est unique je le trouve plus méchant que selui d'une golf VR6
ses clair que les année carbu le bruit été plus véloce surtou a l'accélération
si jamé je suis a la recherche d"un coupé 5S pas chére mes compler pour restauration (ba oui mon pére est en retraite fin decembre fo bien qui s'occupe)
ses clair que les année carbu le bruit été plus véloce surtou a l'accélération
si jamé je suis a la recherche d"un coupé 5S pas chére mes compler pour restauration (ba oui mon pére est en retraite fin decembre fo bien qui s'occupe)
serteux- Messages : 38
sa doit pouvoir se trouver à petit prix une 5S
si j'en vois une intérréssante je te ferai signe.
si j'en vois une intérréssante je te ferai signe.
ok sympa
y'en na une prés de ché moi qui a laire en pas trop mauvaise éta apar la carosseri qui a souffer
sa fé un moment ki l'essaye de la vendre elle est pas chére mé jattend encore un petit peu avant de le débarasser
y'en na une prés de ché moi qui a laire en pas trop mauvaise éta apar la carosseri qui a souffer
sa fé un moment ki l'essaye de la vendre elle est pas chére mé jattend encore un petit peu avant de le débarasser
serteux- Messages : 38
surtout que, actuellement c'est pas des voitures qui se vendent facilement, sa sera qu'un passionné qui lui rachètera, (comme toi)
en plus si elle fait tristounette raison de plus d'attendre tranquilement qu'il déscende son prix.
en plus si elle fait tristounette raison de plus d'attendre tranquilement qu'il déscende son prix.
Salut,
Toujours sympa la mélodie d'un 5 cylindres ( domage pour le cliqueti qu'on entend ) surtout avec un silencieux "sport" parce que à mode de rien, sur les 2.2L , c'est vraiment une sortie rikiki
Dommage que je n'arrive pas à mettre un fichier son de mon coupé 2.2L qui avait une sortie d'origine mais un filtre à air k&n et un arbre à cames "sport ".... ( belle montée en régime ) .....J'essayerai plus tard
Toujours sympa la mélodie d'un 5 cylindres ( domage pour le cliqueti qu'on entend ) surtout avec un silencieux "sport" parce que à mode de rien, sur les 2.2L , c'est vraiment une sortie rikiki
Dommage que je n'arrive pas à mettre un fichier son de mon coupé 2.2L qui avait une sortie d'origine mais un filtre à air k&n et un arbre à cames "sport ".... ( belle montée en régime ) .....J'essayerai plus tard
berry536- Messages : 7
comme je l'ai déja dit précédament, le bruit du 5 est vraiment unique dans son genre, j'adore!!!
surtout le petit ronflement avant la monté en régime et le petit sifflement qui suit, on à l'impréssion qu'il parle se moteur
il n'apporte que du bonheur à écouter, vive le 5
surtout le petit ronflement avant la monté en régime et le petit sifflement qui suit, on à l'impréssion qu'il parle se moteur
il n'apporte que du bonheur à écouter, vive le 5
ouais vive le 5!!! mais sauf pour sa conso!! euh...bah oui..depuis que je roule plus nerveux je me suis fait un nouveau copain : le pompsite!!
madcoxxx- Messages : 144
Je touve que le 5 pattes a une particularité : si on le connait bien, on arrive a le faire rouler vite sans trop consommer, en roulant sur le coupe, sur une bonne plage de régime, etc...
Quel bruit !!!!!
ça va me manquer
Quel bruit !!!!!
ça va me manquer
Côté conso, je m'attendais à plus !! Je suis pour le moment à 8L/100.
Tony45- Messages : 182
Salut,
8L/100 avec un 2.2L KV ? et bien , tu roules vraiment pèpère là !
même avec mon 2.2L vraiment bien réglé, je faisais 10L en moyenne mais bon, faut avouer que je roule vis à vis du potentiel du moteur donc....Gaaaaazzzzz .....
8L/100 avec un 2.2L KV ? et bien , tu roules vraiment pèpère là !
même avec mon 2.2L vraiment bien réglé, je faisais 10L en moyenne mais bon, faut avouer que je roule vis à vis du potentiel du moteur donc....Gaaaaazzzzz .....
Bah moi aussi, en respectant la majorité du temps les limitations et en faisant 2 pointes à 180 et ma dernière à 190 sur environ 5km (avec une golf 3 gti16), Normal quoi
Tony45- Messages : 182