LES COUPES AUDI DE 1969 A 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Equipement audi coupé

3 participants

Aller en bas

Equipement audi coupé Empty Equipement audi coupé

Message  benbarthelemy Mar 17 Mar - 19:07

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, j'ai découvert le site il y a peu de temps en trainant sur forum auto, moi qui ralait qu'il n'y ait pas de site sur le coupé j'ai étais ravis!
Je suis sur le point d'acheter un coupé 2.3 quattro seconde phase (si tout se déroule bien!) et tous les conseils concernant les points à regarder m'intéresse beaucoup! Elle a à peine 110000 km et parait en trés bonne état!

Je me demandais aussi si le moteur était un peu plus péchu que l'annonce les performances d'audi (plus de dix seconde du 0 100 je trouve sa bizarre et le quattro a priori n'améliore pas la donne... ) Equipement audi coupé 837937 Enfin sur le forum vous avez tous l'air d'adorer le 5 cylindre donc c'est qu'il doit avoir du carractére!

Sinon et c'est surtout à cette question que je ne trouve pas du tout de réponse existe t il des barres de toit ou des attelages pour le coupé par ce que moi je me trimballe un dériveur... Equipement audi coupé 514513

Voili voilou c'est à peu prés ce que je voulais demander je crois..., ha si trappe à ski???? confused

Merci d'avance, bonne journée

benbarthelemy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipement audi coupé Empty Re: Equipement audi coupé

Message  TIB Mar 17 Mar - 20:26

salut benbarthelemy,
commence par te présenter dans la rubrique newbies forum présentez vous Equipement audi coupé 428220
pour que l'on puissent te connaitre un peu mieux, ensuite on se fera tous un plaisir de t'aider au mieu.
à bientot.
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipement audi coupé Empty Re: Equipement audi coupé

Message  TIB Jeu 19 Mar - 4:22

pour les barres de toit je pense pas que cela existe mais en l'occurence il existe des crochets d'atelage, j'ai déja vu des coupé qui en était équipé, mais parcontre je ne c'est pas ou tu peux trouver sa et d'occase tu vas avoir du mal, c'est pas vraiment courant sur les coupé.
en ce qui concerne le 5 cylindres c'est un moteur sympa et qui a un sacré caractère, mais c'est difficilement comparable à une 205 gti l'ideal est d'en conduire une au quotidien pour vraiment se rendre compte de se que vaut réellement ce moteur, tu veras que dans un premier temp il n'est pas super expréssif mais quand tu l'as d'avantage en main et qu'il se dévoile vraiment c'est que du bonheur. Equipement audi coupé 2015
TIB
TIB
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : le havre

https://audicoupe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipement audi coupé Empty Re: Equipement audi coupé

Message  milaneus Sam 16 Mai - 14:01

SI, si, les barres de toit existent, en tout cas sur les types 89, donc ça doit être pareil pour les 2.3. Regardez bien vers les joints de vitres arrières, il doit y avoir un tout petit cache qui s'enllève. Mais ce sont des barres spécifiques, et certainement dur à trouver.
milaneus
milaneus

Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54
Localisation : 19000

http://www.milaneus.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipement audi coupé Empty Re: Equipement audi coupé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum