Choses à vérifier avant achats sur audi coupe (défaut connu?)
Page 1 sur 1
Choses à vérifier avant achats sur audi coupe (défaut connu?)
Bonjour à tous, je vais prendre possession samedi d'une audi coupe 80 2L, donc avant de prendre je voulais savoir si il y avait des défauts connu sur ce type de voiture?
Sur celle que j'ai était voir il y a:
-coupelle d'amorto à faire
-fuite à l'échappement
-joint de cardan
petite question: le siège conducteur est complètement déchiré à 200milles bornes, normal si la personne est forte?
le gars m'a dit qu'elle avait la finition/pack quattro car elle possède les jantes alu quattro et le compteur gradué à 260, c'est vrai?
encore une ptite question que j'aurais quand je verrais la carte grise, il avait marqué 1994 sur l'annonce mais elle a la face avant des premières générations (calandre, feux av des 80 )
merci d'avance pour vos réponses!
Sur celle que j'ai était voir il y a:
-coupelle d'amorto à faire
-fuite à l'échappement
-joint de cardan
petite question: le siège conducteur est complètement déchiré à 200milles bornes, normal si la personne est forte?
le gars m'a dit qu'elle avait la finition/pack quattro car elle possède les jantes alu quattro et le compteur gradué à 260, c'est vrai?
encore une ptite question que j'aurais quand je verrais la carte grise, il avait marqué 1994 sur l'annonce mais elle a la face avant des premières générations (calandre, feux av des 80 )
merci d'avance pour vos réponses!
boc5962- Messages : 3