LES COUPES AUDI DE 1969 A 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  papaloulou36 Mer 30 Oct - 0:59

Bonjour à tous,
je viens vous rejoindre car je suis nouveau propriétaire d'un coupé Audi 3B, la fameuse S2 du 18/09/1991.
Elle n'est pas en bon état, mais pas pourrie non plus.
203000 kms garanti et les factures d'entretien depuis le 1er proprio, un allemand !!!
J'ai 48 ans, marié, 2 enfants, une fille de 22 ans et un garçon de 25 ans.
Je vous raconte vite fait ma vie pas paisible depuis 6 mois.
J'ai une skoda octavia tdi 105cv  et un rav 4 d4d 116cv. Ma femme n'aime pas le toy (trop nerveux et vif) et n'aime pas non plus la skoda (trop volumineuse)
Alors pour ses 50 ans, je lui offre une petite Yaris d'occas, mais pas n'importe laquelle: une TS 105cv !!! elle est aux anges, mais c'est une femme, je me prend dans la figure: t'es fou , 3 voitures pour 2, tu te crois riche affraid 
Bref, 2 mois passe et un collègue de boulot me dit: J'ai une copine qui vends un coupé audi S2 !  Moi je connais pas trop, je dis ça à mon fils qui travaille chez audi à limoges et la bonjour à tous 517808 
achète tout de suite, ça commence à être rare....
Voila, elle est dans ma cour. Je vous raconte pas ma chérie bonjour à tous 849644  t'es complètement singlé , pauv' mec...
Bref, j'ai plus de sous et 4 voitures, je me demande si elle n'a pas raison.
Alors je vais attendre un peu que les fonds remontent pour m'attaquer à sa rénovation, mais ça va être long, très long...
J'ai autre chose à dire aussi. Je suis un boulet avec internet, les forums et tout et tout, alors pardonnez moi si je fait pas tout bien. Je vais avoir besoin de vous pour mener à bien la remise en état de ma S2.
Mon fils est jeune et malgré son travail, il ne connait pas cette voiture par cœur et aucuns fichiers informatisés n'existent pour cette voiture.
Voila, merci de m'accueillir.

papaloulou36

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 58
Localisation : la chatre 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum