Mon Coupé 2.2 Rouge Tornado
+2
TIB
Tony45
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon Coupé 2.2 Rouge Tornado
Salut, pour le moment, l'audi ne roule plus, je suis en train de changé la pompe à essence, mais un problème est évidemment survenu (j'en ai l'habitude maintenant) La tige fileté partant de la pompe à l'accumulateur n'est pas la même que l'ancienne, donc je ne peux pas monté l'accu sur ma pompe...
Tony45- Messages : 182
J'appel à l'aide !!!
Si quelqu'un passe par la, et qui pourrais connaitre la solution à mon soucis d'accu sur ma pompe.
Merci
Si quelqu'un passe par la, et qui pourrais connaitre la solution à mon soucis d'accu sur ma pompe.
Merci
Ahhh je pense pas être d'un grand secours cher ami mais bon j'vais essayé comment ça elle sont differentes ?
Y en une plus grosse que l'autre? plus longue? ca serait bien d'avoir une photo
Sinon essaye de choper une nouvelle tige chez Audi si c'est pas trop chère
Y en une plus grosse que l'autre? plus longue? ca serait bien d'avoir une photo
Sinon essaye de choper une nouvelle tige chez Audi si c'est pas trop chère
Tchang- Messages : 73
Voila, à gauche, l'ancien, la partie basse est le filetage coté pompe, remarquez que c'est un gros filetage.
A droite, le nouveau, celui qui se monte sur la nouvelle pompe. La partie basse est le coté pompe, le filetage est fin.
La partie haute est donc la partie qui se vis sur l'accu, son diam est plus petit, alors que sur celui de droite, c'est du gros filetage et gros diam.
A droite, le nouveau, celui qui se monte sur la nouvelle pompe. La partie basse est le coté pompe, le filetage est fin.
La partie haute est donc la partie qui se vis sur l'accu, son diam est plus petit, alors que sur celui de droite, c'est du gros filetage et gros diam.
tu n'as pas du avoir la bonne référence de pièce, le mieu est de la rapporter la ou tu l'as acheté pour l'échanger avec la bonne.
Elle était déjà sur la pompe. La différence, c'est que mon ancienne est une bosh de chez Audi, la nouvelle est une Meile.
mais tu l'as acheté chez audi?
si c'est le cas tu devrais avoir la meme chose que sur ta voiture, à moin que ta voiture est été modifier.
si c'est le cas tu devrais avoir la meme chose que sur ta voiture, à moin que ta voiture est été modifier.
Ça a l'air compliquer tout ca...
Ça existe pas des adaptateur réducteur de tête de vis a tous hasard ? lol
Ça existe pas des adaptateur réducteur de tête de vis a tous hasard ? lol
Tchang- Messages : 73
Non, chez un vendeur de pièces neuve audi, qui lui la commandé en allemagne.TIB a écrit:mais tu l'as acheté chez audi?
à mon avis c'est pas la bonne!
je vais éssayer de trouver la ref de la pompe d'origine
je vais éssayer de trouver la ref de la pompe d'origine
Bizarre, sa ne montre même pas l'accumulateur sur le shémas ?
Bon, voila les nouvelles, je fais faire fabriqué la pièce via Buggy-seb. En attendant, mercredi après-midi, j'ai été voir une Coupé pour pièce (si sa interresse quelqu'un, je peux toujours vous avoir des pièces) j'ai récupéré donc sa pompe qui n'avait que 115.000km !!!! Je l'ai monté sur la mienne, et sa roule parfaitement !!
Tony45 a écrit:Bon, voila les nouvelles, je fais faire fabriqué la pièce via Buggy-seb. En attendant, mercredi après-midi, j'ai été voir une Coupé pour pièce (si sa interresse quelqu'un, je peux toujours vous avoir des pièces) j'ai récupéré donc sa pompe qui n'avait que 115.000km !!!! Je l'ai monté sur la mienne, et sa roule parfaitement !!
cette après-midi j'ai débarrasser mon garage et j'ai retrouver ça, une pompe a essence que l'ancien proprio m'avait donner, j'avais complètement oublier quel était là, je te l'aurait donner ...
comme faire pour savoir si elle fonctionne?
D@vid Sti- Messages : 147
Tu la monte, branche et roule
Tony45 a écrit:Tu la monte, branche et roule
je la monte ??? sur ma 206
D@vid Sti- Messages : 147
Ah bah oui ta plus la tienne... Si tu es sur d'en reprendre une, garde la...
Aujourd'hui, j'ai été chez une personne qui possede un Coupé pour la voir par curiosité, et il s'agit en faite d'un coupé que je connaissais déjà. Son ptit fils la cartonné 2 fois en 3 jours de temps, le dernier c'est fait dans un mur. Et dehors, il trainait un pare-choc pas m'éconnu, un type RS2, mais qui a mal, donc à réparé. Je lui ai demandé ce qu'il en voulait, et proposé de me le filé
Et sa c'était avant qu'elle soit cartonné
Et sa c'était avant qu'elle soit cartonné
Voila ma titine est partie samedi midi pour de nouvelles aventures...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3